Opération pingouins
L'histoire vraie d'un fermier excentrique qui tente, avec l'aide de sa petite fille, d'entraîner son chien Oddball à protéger un enclos de pingouins des attaques de renards. Le malicieux chien permet à la famille de se retrouver et participe à sauver leur petite ville de bord de mer.