Le prix d'une vie
Aujourd'hui, presque deux millions d'Américains sont aux portes de la mort. Sans insuline, ils mourront dans quelques jours. Voici l'histoire de trois familles dans cette situation et de leur combat quotidien face aux maladies chroniques.