Pingouins
Un manchot Adélie nommé Steve rejoint des millions d'autres mâles dans le printemps glacial de l'Antarctique afin de construire un nid adéquat, trouver une partenaire pour la vie et fonder une famille. Rien n'est facile, surtout sachant qu'il est la cible de toutes sortes d'animaux, des orques aux léopards de mer.