Psycho-Pass: Sinners of the System Case 1 Crime et Châtiment
Hiver 2117, un véhicule en fuite s'écrase contre l'édifice du Bureau de la sécurité publique. Le chauffeur est identifié comme étant Izumi Yasaka, un conseiller psychologique de Sanctuary, un centre d'isolement criminel latent situé dans la préfecture d'Aomori. Mais juste avant son interrogatoire, l'enquêteur Mika Shimotsuki et l'inspecteur Nobuchika Ginoza sont chargés d'escorter rapidement Yasaka à Aomori.