Psycho-Pass: Sinners of the System Case 3 Au-delà de l’amour et de la haine
À la suite de l'incident survenu en 2116 dans l'Union de l'Asie du Sud-Est (SEAUn), Shinya Kogami reprend son périple. Dans une petite nation du sud-asiatique, Kogami sauve un bus de réfugiés attaqué par des guérilleros. Parmi les réfugiés se trouve une jeune femme du nom de Tenzin, qui supplie Kogami à se battre pour se venger.