Our Brand Is Crisis
En perte dans les sondages, un candidat à la présidence bolivienne engage une équipe d'élite américaine, avec à sa tête Calamity Jane Bodine, une stratège brillante. Retirée des affaires à la suite d'un scandale qui lui a valu son surnom et qui l'a profondément secouée, Jane se laisse tenter par un retour à la scène, avec la perspective de vaincre son grand adversaire, l'odieux Pat Candy, qui mène l'opposition.