Reggae Sunsplash
Lors du festival Sunsplash à Montenego Bay en 1979, 40.000 fans ont assisté aux concerts des plus grands artistes du reggae : Bob Marley, Peter Tosh, Burning Spear et Third World. Sur scène - où sont interprétés les plus grands succès comme "No Woman, No Cry", "Exodus" ou "Legalize It" - puis dans l'intimité des coulisses, "Reggae Sunsplash" plonge au coeur la culture jamaïcaine et du mouvement rasta.