“Soy el Diablo” de Natanael Cano feat. Bad Bunny : Beat x Beat
Réunissant la star montante du Mexique Natanael Cano et la superstar de la trap mexicaine Bad Bunny, le remix de « Soy el Diablo » promet de changer la face de la musique latine. Dans cette vidéo exclusive, découvrez comment les réseaux sociaux ont propulsé cette collaboration entre deux poids lourds de l’urbano venus d’univers bien différents.