Surf the Line
Avez-vous déjà rêvé de surfer dans le ciel ? D'éprouver cette sensation ultime de glisse et de liberté ? Les Flying Frenchies l'ont fait ! Surf the Line est un documentaire immersif qui raconte les coulisses d’un projet fou, qui a nécessité deux années de préparation, des calculs complexes, la création d'un câble d'un kilomètre de long et d'une planche de surf sur-mesure pour le plus grand plaisir de nos yeux ébahis ! Pour vivre cette aventure hors du commun, il aura fallu surmonter des épreuves de vie parmi les plus difficiles, des questionnements et des remises en question. Sports extrêmes, pitreries, inventions géniales et mode de vie définitivement proche de la nature : plongez dans l’univers extrême et bohème des Flying Frenchies !