Le phénomène culturel continue sur grand écran. Plongez dans l'expérience unique du concert de cette tournée historique filmé avec des prises de vue cinématographiques à couper le souffle. Tenues et bracelets d'amitié de la tournée The Eras Tour de Taylor Swift fortement encouragés.