Folklore : sessions au long pond studio
Taylor Swift interprète chacun des morceaux de son album "folklore" à l'occasion d'un concert intimiste. Accompagnée de ses coproducteurs, Aaron Dessner (The National) et Jack Antonoff (Bleachers), mais également de Justin Vernon (Bon Iver), Taylor a enregistré cette séance filmée dans les mythiques studios Long Pond, dans le nord de l'État de New York, un cadre qui fait écho à la nature nostalgique et mélancolique de l'album. Entre deux interprétations, elle évoque avec ses collaborateurs le processus de création des morceaux et ce qui les a inspirés, tout en partageant les défis et les joies de la production à distance de cet album couronné de succès et salué par la critique.