The Chase
Sur le point d'épouser Julia qui dirige une grande bijouterie héritée de ses parents, Mikel rencontre Ari vers laquelle il se sent immediatement attiré. Petit à petit, il s'attache à elle et se sent de plus en plus fasciné par son univers, celui des courses de voitures illégales. Il rompt alors ses fiançailles avec Julia mais découvre alors qu'il n'a été qu'un pion pour Ari et son compagnon, Navas, dans leur projet de braquer la bijouterie. Trop tard pour faire marche arrière...