The Matrix: Revisited
Un regard enrichissant sur Matrix, de la conception au phénomène. Vous avez déjà fait un tour dans la matrice ? Atteignez un niveau de conscience supérieur avec The Matrix Revisited. Avec des séquences inédites du film original et les commentaires de ceux qui l'ont vécu, découvrez ce qui se cache derrière le génie créatif du cyber-thriller qui a révolutionné le cinéma de façon spectaculaire. Plongez ensuite encore plus loin dans la réalité qui se déroule sous vos yeux : les suites du film prenant vie dans des endroits reclus du monde et un aperçu révélateur sur "la matrice animée" [Voir "Animatrix" (200229)] - de nouveaux mondes pour une exploration encore plus poussée de l'univers de Matrix. The Matrix Revisited dévoile tout ce qu'il faut savoir, de A à X, sur un phénomène qui ne fait que commencer.