The Notorious Landlady
Lorsque le jeune William Gridley (Jack Lemmon) arrive à Londres pour travailler avec le diplomate Franklyn Ambruster (Fred Astaire), il loue l'appartement de la belle Carlye Hardwicke (Kim Novak). Ce qu'il ne sait pas, c'est que la police la soupçonne d'avoir empoisonné son mari. Lorsque le mari de Carlye réapparait soudainement après une absence prolongée et se fait tuer, Mme Dunhill, une voisine âgée et infirme, l'aide à échapper à une condamnation pour meurtre. Mais, après un deuxième meurtre, Mme Dunhill devient alors la cible du meurtrier, et Carlye, Bill et le charmant Ambruster s'empressent de la sauver dans une maison de retraite sur la côte. Tandis qu'ils découvrent l'identité du vrai meurtrier, après une folle course-poursuite, ils sauvent Mme Dunhill d'une chaise roulante, et innocentent Carlye qui commence à planifier son prochain mariage... avec Bill.