Qu'est-ce que maman comprend à l'amour ?
C'est la saison des bals mondains à Londres, et les Broadbent (Rex Harrison et Kay Kendall) souhaitent que leur fille Jane (Sandra Dee) fasse son entrée dans le monde. Ils projettent de la fiancer à un jeune homme, mais Mabel Claremont (Angela Lansbury), une cousine, convoite le même parti pour sa propre fille, alors que Jane va de son côté s'éprendre d'un musicien américain (John Saxon). Qu'est-ce que Maman comprend à l'Amour ? est une comédie vivante, jouant sur les travers sociaux de la haute société londonienne.