The Past Is a Grotesque Animal
Un regard personnel et accessible sur Kevin Barnes, leader du groupe pop indie Of Montréal, dont la quête d'une musique transcendante le pousse à valoriser l'art au détriment des relations humaines. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?