Thelonious Monk: Straight no Chaser
Un regard complet sur la grande légende du jazz Thelonious Monk, qui fut l'une des figures les plus extraordinaires de l'histoire du jazz. Grâce à des séquences filmées, son talent extraordinaire est mis en valeur.