Toto
Ce concert spectaculaire célèbre les 35 ans du groupe Toto lors de leur passage à l'Atlas Arena de Lodz en Pologne pendant leur tournée mondiale en 2013. Ce show illustre à la perfection cette combinaison d'habileté, de générosité et d'énergie qui a été la marque de fabrique de Toto tout au long de leur carrière. Le concert est un concentré de tubes et de grands classiques. Individuellement, les membres du groupe ont joué sur la plupart des plus fameux disques de l'histoire de la musique, mais lorsqu'ils se retrouvent sur scène avec Toto, leur musique est vraiment magique et le public en redemande. Voici Toto au sommet de leur art !