Twin Peaks : Les Pièces manquantes du dossier
Twin Peaks avant Twin Peaks, et en même temps pas tout à fait au même endroit que Twin Peaks: Fire Walk with Me. Une heure trente de scènes coupées ou alternatives tirées du film précédant la série qui continue de nous raconter l'ultime semaine de Laura Palmer.