Blue Velvet
Une petite ville américaine tranquille, comme il en existe tant d'autres... Détective amateur, Jeffrey Beaumont découvre en épiant la chanteuse Dorothy Vallens que la petite bourgade de Lumberton abrite des individus louches aux moeurs douteuses. Poussé par la curiosité, Jeffrey plonge dans un monde de plaisirs, de violences, de chantages et de mystères...