Un voisin trop parfait
Jennifer Lopez est Claire, une enseignante qui vient tout juste de se séparer de son mari. Lorsque Noah (Ryan Guzman), beau et charismatique jeune homme de 19 ans emménage dans la maison voisine, Claire n’est pas insensible à ses avances. Dans un moment d’égarement, elle y succombe et passe une nuit extrêmement torride avec son envoûtant voisin. Quand Claire décide finalement de mettre fin à cette relation, le jeu de séduction de Noah se transforme en un jeu bien plus dangereux et violent. La passion d’une nuit devient, pour Noah, une obsession de tous les jours, et Claire doit user de toutes ses forces pour éviter que sa vie ne se déchire entre ses mains. Réalisé par Rob Cohen, Un Voisin Trop Parfait est un thriller psychologique intense qui explore les sombres conséquences d’une romance interdite devenue incontrôlable.