Plus jamais
Dans ce thriller stylé déchirant réalisé par Michael Apted, nous retrouvons Jennifer Lopez dans le rôle de Slim, une femme travailleuse qui pense avoir trouvé l'homme idéal en Mitch (Billy Campbell), un entrepreneur riche et charmant. Ils débutent une vie idyllique ensemble dans les beaux quartiers, mais après la naissance de leur fille, Slim découvre un autre côté de Mitch, un alter ego sombre et dominateur qui transforme la confiance, l'amour et la tranquillité domestique en terreur et menace. Terrifiée pour sa fille, Slim essaie de s'enfuir, mais Mitch ne cesse de la poursuivre. Elle change donc de nom, d'apparence, d'identité même, et elle se cache pour ne plus être retrouvée. Mais Slim en a assez d'avoir peur et de vivre cachée.