Wallace & Gromit : un mauvais pantalon
Pour l'anniversaire de Gromit, Wallace lui offre sa nouvelle invention : un pantalon électrique. Devant ses soucis d'argent, l'inventeur loufoque décide de sous-louer une des chambres de sa maison. Le nouveau locataire, Feather McGraw, est un pingouin sans foi ni loi recherché par les autorités.