Wallace et Gromit : Une grande excursion
Les aventures loufoques d'un inventeur excentrique et de son chien. L'inventeur Wallace et son fidèle chien Gromit sont à court de fromage. Ils décident alors de partir sur la Lune qui, comme tout le monde le sait, en est entièrement composée.