Werewolf By Night
Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante - une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux. Inspiré par les films d'horreur des années 1930 et 1940, ce spécial effrayant vise à évoquer un sentiment d'effroi et de macabre, avec beaucoup de suspense et de frayeurs, alors que nous explorons un nouveau coin de l'univers Marvel. Certaines séquences ou certains motifs lumineux clignotants sont susceptibles d'affecter les téléspectateurs photosensibles.