Wine Masters: Burgundy
Depuis 1880, la famille Drouhin produit des vins de Bourgogne au cœur de Beaune. Leur Chardonnays et Pinot Noirs sont charmants et doux, à l'image de la femme œnologue qui les élabore, Véronique Drouhin. Dans une région viticole aux parcelles innombrables, où sont produits des vins parmi les plus prestigieux, cette famille prospère a su garder les pieds sur terre. Frédéric Drouhin : "Je dis que le Bourgogne, c'est facile: Chardonnay et Pinot Noir..."