Wine Masters: Tuscany
La renaissance des vins italiens a commencé en Toscane avec le cépage « Sangiovese ». Piero Antinori a été l’un des premiers à produire du Chianti Classico, un vin de grande qualité. Il a aussi proposé le premier « Super Toscan ». Antinori est l’une des entreprises familiales les plus anciennes du monde. Alessia Antinori (26e génération) : « Il faut plusieurs siècles pour se forger un nom, mais seulement quelques secondes pour le détruire. »