Wine Masters: Rioja Tempranillo
Lorsque tous les vignobles de France ont été détruits par le phylloxéra, le succès de la Rioja a commencé. Le Rioja est connu pour deux choses : ses tonneaux en chêne et le raisin Tempranillo. La famille Muga est l'une des rares familles de viticulteurs au monde à effectuer tout le processus de vinification en fûts de bois et utilise encore des œufs pour clarifier le vin.