Au revoir
Xiang Qin Yu (Hu Yi Tian), acteur célèbre de l'époque républicaine, voit sa carrière prometteuse brutalement interrompue lorsqu'il se réveille mystérieusement dans le monde contemporain. Perdu et isolé, il est sauvé par Jin A Yin (Chen Yu Qi), scénariste inconnue qui lui offre refuge et soutien. Ensemble, ils commencent à enquêter sur les circonstances de son transport inexpliqué à travers le temps. Tandis que Qin Yu cherche la vérité sur son passé, ils se rapprochent et développent des sentiments amoureux. Leur relation naissante se mêle au mystère de son glissement temporel soudain, soulevant des questions sur leur capacité à surmonter les défis de ce voyage inexplicable. Il s'agit d'un drame romantique chinois de fantasy de 2022 réalisé par Wang Feng.