Destin divin
Lorsque l'orphelin Ji Ruo Chen (Ma Tian Yu) découvre une pierre bleue mystérieuse, il déclenche involontairement un voyage transformateur. Pris pour l'héritier banni du Royaume Immortel, Ruo Chen entame des études de cultivation sous la direction du leader de la secte Xi Xuan, gravissant rapidement les échelons. Zhang Yin Yin (Angelababy), fille d'un membre influent de la secte, le soutient dans sa progression, mais Ruo Chen tombe amoureux de Gu Qing (Xuan Lu), un autre membre, sous l'influence de la pierre. Le cœur brisé, Yin Yin cherche l'aide d'un renard céleste à neuf queues pour apprendre une compétence spéciale susceptible de reconquérir l'amour de Ruo Chen, risquant tout pour une chance de bonheur éternel. Sa tentative désespérée mènera-t-elle à l'amour ou à des conséquences dévastatrices ? Il s'agit d'une romance fantastique chinoise de 2023, adaptée du roman de Yan Yu Jiang Nan et réalisée par Steve Cheng.