Notre amour
Dans ce drame émouvant, Zhong Ke Ke (Yedda Chen) sauve par hasard Tang Shao Lei (Ray Chang) d'une rixe et tombe amoureuse de lui, malgré ses soupçons qu'il est un « frère de la lune » qui dépense son argent avant de le gagner. Son frère Zhong Yi Fan (Shawn Wei), devenu instructeur de taekwondo après les difficultés de l'entreprise familiale, rencontre Tang Shao Yin (Joanne Tseng), une mère célibataire, et développe des sentiments pour elle. Leurs relations se compliquent lorsqu'ils découvrent que Shao Lei est le PDG de Ding Heng Corporation, responsable des problèmes commerciaux de la famille Zhong, et que Shao Yin est la sœur perdue de vue de Shao Lei. Malgré l'opposition parentale, Ke Ke et Yi Fan doivent surmonter des défis émotionnels complexes. Cette série dramatique chinoise de 2013 explore l'amour, les liens familiaux et les rencontres inattendues.