Tout le monde veut te rencontrer
Zhang Wei (Zhang Zhe Han), directeur général d'hôtel stressé, mène une existence morose jusqu'à sa rencontre avec Luo Xi (Zhang Ruo Nan), qui réchauffe son cœur glacial. Malgré la poursuite passionnée de son ancien camarade de classe Tao Lun (Riley Wang), Luo Xi tombe amoureuse de Zhang Wei. Tao Lun, le cœur brisé, accepte sa défaite et se concentre sur sa carrière, tandis que le couple commence à gérer une petite auberge de campagne. Lorsqu'une chaîne hôtelière menace de démolir les environs, Tao Lun est sollicité pour aider, obligeant les anciens protagonistes du triangle amoureux à confronter leur passé et à collaborer pour préserver le paysage naturel. Il s'agit d'un drame chinois de 2020 réalisé par Hsu Fu Hsiang.