Mentir pour aimer
Le destin unit Li Ze Liang (Luo Yun Xi) et Su Xie Yi (Cheng Xiao) dans une romance passionnée, avant de les séparer cruellement. Après avoir été témoin du décès de son père, Xie Yi souffre d'une amnésie temporaire et assiste à l'effondrement de l'entreprise familiale. De même, Ze Liang perd son héritage suite aux manœuvres d'un groupe hôtelier. Réunis par leurs pertes communes, ils s'associent à contrecœur pour découvrir la vérité derrière leurs tragédies respectives. Malgré le ressentiment initial de Xie Yi envers Ze Liang, ils raviveront progressivement leur connexion romantique tout en combattant un ennemi commun. Leur lien renouvelé devient une arme puissante dans leur quête de justice et de vengeance. Il s'agit d'un drame romantique chinois de mystère de 2021, adapté du roman de Mu Fu Sheng et réalisé par Chen Chang.