Renversé
Le séduisant PDG Qi Kun (Gao Han Yu) est issu d'une famille magique aux capacités extraordinaires : il peut se téléporter, tandis que sa sœur Qi Tian (Lin Yu Rou) peut prédire l'avenir. Lors d'une visite à l'hôpital, Qi Tian a une prémonition sur le destin amoureux de son frère avec une artiste. Quelques instants plus tard, Qi Kun se téléporte accidentellement devant Shuang Shuang (Charlene Chen), une artiste talentueuse en train de peindre une fresque, provoquant une rencontre inattendue et potentiellement décisive. Alors que leurs chemins se croisent dans ce moment de sérendipité, le PDG distant pourrait bien découvrir la romance qu'il ne soupçonnait pas. Il s'agit d'un drama chinois de 2018 explorant les connexions surnaturelles et l'amour imprévu.