Les Équations de l'amour
Zhou Xiao (Liu Ren Yu), une étudiante en lettres passionnée de polars, rencontre Zhao Fan Zhou (Gong Jun), un étudiant en criminalistique très sérieux. Malgré ses manières froides, Fan Zhou est charmé par la personnalité pétillante de Zhou Xiao, et ils se mettent rapidement en couple. Après s'être finalement séparés, le destin les réunit et les pousse à poursuivre leurs rêves de carrière et d'amour. Adapté du roman "Sailing Round and Round in Circles" de Zhao Qian Qian, ce drama romantique chinois a été réalisé en 2020 par Xing Xiao.