Sweet Teeth
La vie semble réussir à Ai Jing Chu (Bi Wen Jun) : un cabinet dentaire qui tourne, un poste prestigieux de professeur et le titre "d'homme le plus charmant du campus". Cependant, la bibliothécaire Zeng Li (Wu Xuan Yi) n'en a que faire, surtout après un malentendu passé entre eux. Malheureusement, le jour où elle a besoin d'un orthodontiste, elle n'a d'autre choix que d'aller voir Jing Chu. Zeng Li tente de l'éviter, mais leurs rencontres fréquentes déclenchent une tempête d'émotions, et elle commence à voir au-delà de l'apparence "parfaite" de Jing Chu. Arrivera-t-elle à se débarrasser de ses a priori pour lui donner une chance de révéler les sentiments qu'il dissimule ? Cette comédie romantique chinoise est tirée du roman "A Speck Amid the Dust of the World" de Mu Fu Sheng, et a été réalisée en 2021 par Derek Hui et Liu Han Yang.