Aime-moi, aime ma voix
Gu Sheng (Zhou Ye), étudiante passionnée de musique, est très suivie en ligne grâce à son travail qu'elle partage sous le pseudonyme Sheng Sheng Man. Mais partager sa musique avec le monde entier n'est pas son seul rêve. Elle espère un jour rencontrer le comédien de doublage Qiang Qing Ci (Tan Jian Ci), et son vœu est exaucé lorsque Mo Qing Cheng, l'homme derrière la voix de Qing Ci, apparaît dans sa vie. Avec une voix qui fait chavirer son cœur, combien de temps faudra-t-il à Gu Sheng pour tomber complètement sous le charme de Qing Cheng ? Adapté du roman de Mo Bao Fei Bao, ce drama romantique chinois a été réalisé en 2023 par Sha Wei Qi.