L'amour à sens unique
Une étudiante qui a secrètement le béguin pour un camarade de classe, garde un œil sur lui. Or cette surveillance exagérée affecte le cours de leur vie tandis que les circonstances les amènent continuellement à se rencontrer.
Luo Zhi, une étudiante particulièrement mûre, repense à Sheng Huainan, son béguin d'adolescence qui n'a jamais su les sentiments qu'elle a encore pour lui.
Zhang Mingrui, ami de Huainan, essaie de courtiser Luo Zhi, qui tombe sur le garçon de ses rêves en enquêtant sur un bâtiment scolaire hanté.
Luo Zhi refuse une invitation d'Huainan malgré leur discussion à coeur ouvert sur le flirt. Mingrui interroge Xu Riqing sur ses sentiments envers Huainan.
Zhu Yan, la mère de Jake et Tiffany, confie à Luo Zhi un épisode douloureux de son passé. Mingrui aide Huainan à intégrer le groupe d'étude de Luo Zhi.
Xu Riqing espionne Huainan et Luo Zhi pendant les répétitions et comprend ce qu'il ressent vraiment pour elle. Ye Zhanyan demande à Huainan de ressortir avec elle.
Luo Zhi repense à son enfance et à Huainan. Bien que leurs liens se renforcent, Zhanyan s'entête à vouloir conquérir Huainan.