La Fille tornade 2
Qi Bai Cao (An Yue Xi), experte en arts martiaux, perd sa motivation suite à une enfance tragique et à une compétition nationale décevante. Quand elle rencontre Chang An (Ji Chang Wook), un professeur dur et mystérieux, celui-ci la met au défi de retrouver sa passion pour le taekwondo. Alors que Bai Cao reprend l'entraînement, Fang Ting Hao (Chen Xiang) concourt non seulement pour le titre national, mais aussi pour gagner son cœur. Avec le coaching intense de Chang An, Bai Cao doit trouver le courage de surmonter son passé et de revenir dans la compétition. Il s'agit de la deuxième saison d'une série chinoise de 2015. Le drama sorti en 2016 a été réalisé par Zhi Chao et est adapté d'un roman de Ming Xiao Xi.