Falling Into Your Smile
Tong Yao aime les jeux vidéo et est recrutée par une équipe professionnelle, jusque-là entièrement composée de garçons. Le capitaine, Lu Si-Cheng, se montre d'abord assez réticent à l'idée de faire équipe avec la nouvelle venue.
Après avoir été invitée à jouer pour ZGDX, Tong Yao se rend à Shanghai pour assister à un match entre ZGDX et CK, l'équipe de son ex-petit ami Jian Yang.
Alors que la nouvelle de la nouvelle joueuse de ZGDX se répand, Tong Yao emménage dans le dortoir avec les membres masculins, qui ont du mal à l'accueillir.
Tong Yao commence à s'entraîner pour prendre sa place dans l'équipe. Son match d'entraînement avec Jian Yang et Lu Sicheng fait naître des rumeurs de triangle amoureux.
ZGDX remporte son premier match d'entraînement. Tong Yao, trop sûre d'elle, invite l'équipe à manger un hot pot, mais elle se rend compte qu'elle n'a pas les moyens de payer.
Face à une tempête en ligne, Tong Yao s'enivre avec un ami dans un bar. Jian Yang arrive et tente de reconquérir Tong Yao, mais Sicheng la ramène chez elle.