The Fox's Summer
Les parents adoptifs de Gu Cheng Ze (Jiang Chao), PDG de Gu Mall Corp., lui demandent d'entraîner leur fils biologique, Gu Jin Yu (Daniel Zhang), à devenir héritier. Pour ce faire, Chang Ze engage la styliste Li Yan Shu (Tan Song Yun), l'ex-petite amie de Jin Yu, pour l'attirer dans l'entreprise. Au début, son plan fonctionne, mais la mère de Jin Yu exige leur séparation. La situation se complique quand Cheng Ze commence à avoir des sentiments pour Yan Shu, ce qui menace son plan minutieux. Ce drama chinois est tiré du roman "When the President Falls in Love" de Shen Cang Mei, et a été réalisé en 2017 par Yu Zhong Zhong.