Interprète
Qiao Fei (Yang Mi), étudiante française déterminée en cycle supérieur, ambitionne de devenir interprète professionnelle. Son mentor, Cheng Jia Yang (Huang Xuan), interprète français brillant et fils d'un ministre des affaires étrangères, la défie initialement avant de développer progressivement une connexion. Leur romance naissante se complique lorsque l'ex-petit ami de Qiao Fei, Gao Jia Ming (Gao Wei Guang), s'avère être le frère adoptif de Jia Yang, et que la famille de ce dernier préfère Wen Xiao Hua (Zhou Qi Qi) comme partenaire plus convenable. Soutenu par son ami Wang Xu Dong (Zhang Yun Long), Jia Yang doit choisir entre suivre son cœur ou se conformer aux attentes familiales. Cette série dramatique chinoise de 2016, adaptée du roman «Les Interprètes» de Miao Juan, est réalisée par Wang Ying.