L'architecte
La nuit de noces de Sheng Chang Ning (Liu Nian), fille d'un magnat du transport, tourne à la tragédie lorsqu'elle et sa famille sont brutalement massacrés. Laissée pour morte dans un cours d'eau, Chang Ning renaît miraculeusement et devient danseuse à la résidence du gouverneur Pei Yu (Yu Xuan Chen), sous le nom de Xi Yan. Déterminée à tirer parti de cette seconde vie, Chang Ning compte bien profiter de sa nouvelle proximité avec Pei Yu et de son vaste réseau pour comprendre ce qui est arrivé à sa famille. Mais Chang Ning ignore que Pei Yu sait exactement qui elle est et a juré de la protéger des périls des intrigues politiques. Chang Ning parviendra-t-elle à traduire les assassins de sa famille en justice, et comment sa relation avec Pei Yu évoluera-t-elle ?