Comment entraîner son assassin
La nuit de noces de la princesse Gu Qing Yao (Zhang Chu Han) tourne au drame quand l'assassin Shi Yi (Cui Yu Xin) tente de tuer le prince Ling Yu (Chen Ming Hao). Mais un événement inexplicable provoque l'inversion de leurs âmes, rendant Ling Yu plus vulnérable que jamais. Pour protéger son mari, Qing Yao doit parvenir à déjouer les plans de Shi Yi tout en apprivoisant son nouveau corps. De son côté, Shi Yi peine à accepter sa "nouvelle vie" et traverse une profonde crise existentielle. Et contre toute attente, les deux rivaux font la découverte d'une conspiration se tramant au palais, et Ling Yu pourrait bien ne pas être aussi innocent qu'il y paraît. La princesse et l'assassin parviendront-ils à lever le voile sur la vérité ?