Douze lettres
Malgré les difficultés de la vie, Tang Yi Xun (Zhou Yi Ran) et Ye Hai Tang (Wang Ying Lu) ont construit une douce et solide histoire d'amour ensemble. Pourtant, leur relation semble atteindre un point final lorsque Hai Tang disparaît, ne laissant derrière elle que des questions sans réponses. Alors que Yi Xun cherche des explications, il tombe sur une boîte aux lettres. À l'intérieur se trouve une mystérieuse lettre de Hai Tang. Yi Xun lui écrit en retour, et commence alors une relation épistolaire entre eux. Mais Yi Xun comprend rapidement qu'il n'est pas seulement séparé de Hai Tang par la distance, mais également par le temps. Sauront-ils trouver un moyen de se rejoindre ?