L'Amour par-delà la mort
La maîtresse fantôme He Si Mu (Dilraba Dilmurat) règne depuis plus de quatre cents ans sur le royaume de Guixu en tant que plus puissante seigneuresse des esprits. Lors d'une excursion, elle croise le général mortel Duan Xu (Arthur Chen), qui possède un trésor familial lié à quelqu'un de son passé. Intrigués l'un par l'autre, ils commencent à se jauger, chacun cherchant à percer les secrets dissimulés derrière leurs premières impressions. Si Mu découvre peu à peu les immenses ambitions de Duan Xu, tandis que celui-ci est touché par la volonté de fer de Si Mu, malgré sa profonde solitude. Ensemble, ils forgent une alliance pour protéger les deux royaumes, celui des mortels et celui des esprits. Mais que se passe-t-il quand une immortelle et un humain tombent amoureux ? Cette série est adaptée du roman web "Love Beyond the Grave" de Li Qing Ran.