Le parfum éternel
Lorsque les mers célestes se retirèrent, l'arbre Jianmu mythique émergea, déclenchant une guerre entre immortels, démons et monstres. Après une réinitialisation temporelle ayant réécrit l'histoire, le monde fut recréé. Un siècle plus tard, Lei Xiu Yuan (Song Wei Long) se rapproche de Xiao Bang Chui (Ju Jing Yi), une orpheline de Qingqiu, pour protéger son frère. À la prestigieuse académie Chufeng, leur amitié se transforme lentement en romance, jusqu'à ce qu'ils découvrent, en affrontant leurs plus grandes peurs, que leur rencontre n'était pas due au hasard : la véritable identité de Xiao Bang Chui se révèle et elle se transforme en la magnifique Jiang Li Fei. Liés par un destin que le monde semble désapprouver, ils embarquent dans un voyage périlleux pour défier le sort et restaurer l'harmonie entre les trois royaumes fracturés. Cette série est adaptée du roman "Qian Xiang Bai Mei" de Shi Si Lang.