Jeunesse si drôle
En 2006, un groupe d'amis de lycée parcourt ensemble les défis de la croissance. Zhang Xiao Ran (Chen Yi Xin), étudiante innocente mais compétitive, vit près de Zhu Cheng Hai (He Yu), camarade brillant académiquement et espiègle qui se retrouve souvent dans des situations délicates. L'as de basket Zhou Rui (Li Jia Hao) peine à communiquer et cache une peur secrète de l'obscurité, tandis que Xiang Nan (Niu Ze Meng) ressent des sentiments pour lui. Alors qu'ils approchent de la fin du lycée, ces amis doivent faire la transition vers l'âge adulte, découvrant leur croissance personnelle, les défis académiques et les complexités sentimentales. Leurs amitiés et relations potentielles survivront-elles à ce voyage transformateur de l'adolescence à l'âge adulte ? «So Funny Youth» est une série dramatique chinoise de 2022 produite par Xie Ying et Liu Hua Bo.