Briller pour une chose
Lin Bei Xing (Zhang Jia Ning), employée de zoo à l'approche de la trentaine, est anéantie lorsque son fiancé Zhan Yu (Wu Xi Ze) rompt leurs fiançailles, prétendant ne l'avoir jamais aimée. Dans un élan désespéré de le reconquérir, elle replonge dans leurs souvenirs de lycée en enfilant son ancien uniforme et en ressortant son téléphone 2G vintage. Par un coup du sort, elle se retrouve projetée en 2010, où elle rencontre Zhang Wan Sen (Qu Chu Xiao), un étudiant talentueux au passé douloureux. Voyageant entre 2021 et 2010, Lin devient déterminée à transformer son propre avenir et celui de Wan Sen. Ces allers-retours temporels rapprochent les deux protagonistes, ouvrant la possibilité de réinventer leurs destins. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Chen Xiao Ming et Zhang Pan.