Double je
Les meilleures amies An Sheng (Shen Yue) et Qi Yue (Chen Du Ling) voient leur amitié mise à l'épreuve avec l'arrivée du charmant Su Jiaming (Dylan Xiong). Toutes deux tombent amoureuses de lui, mais lorsqu'An Sheng comprend que Su Jiaming préfère Qi Yue, elle se retire de leur vie et entame une brève relation avec un musicien de rock. Malgré ses tentatives de les rapprocher, des complications surgissent quand les fiançailles de Qi Yue et Su Jiaming deviennent incertaines, soulevant des questions sur d'éventuels secrets et trahisons. Inspiré d'une web-série d'Anni Baobei, ce drame explore les méandres de l'amitié, de l'amour et de la loyauté. « Un autre moi » est un drame chinois de 2019 réalisé par James Tsui.